Baume à lèvres Merveillosa
Baume à lèvres Merveillosa exceptionnellement réconfortant au beurre de karité, gelée royale, miel de châtaignier et propolis reconnues pour leur vertus réparatrices et antioxydantes.
Baume à lèvres Merveillosa exceptionnellement réconfortant au beurre de karité, gelée royale, miel de châtaignier et propolis reconnues pour leur vertus réparatrices et antioxydantes.
Plongez dans la nature sauvage de la plage mythique de Palombaggia où se mêlent les effluves marines à la flore du maquis. Ce parfum est une eau fraîche et épicée où viennent se bousculer des arômes d’agrumes, de pins, de lentisques, et de figues.
Vivez une expérience décontractante avec ce parfum délicat de fleurs d’agrumes, de camomille et de néroli. En vaporisant cette brume aux 14 huiles essentielles bio sur vos linges de lit avant le coucher, vous profiterez d’un moment de paix et de tranquillité qui contribuera au bon déroulement de votre sommeil et d’une nuit reposante.
Profitez d’une réelle immersion thérapeutique à travers un véritable voyage au cœur du maquis sauvage entre les agrumes, la lavande, le géranium et le ciste. Cet éventail de 16 senteurs est bienfaisante pour l’esprit et le corps, elle vous apportera des sensations apaisantes, réconfortantes et destressantes.
PRODUITS APPARENTÉS
Calvi, sa citadelle et sa plage paradisiaque balayés par le souffle du Libecciu. Un voyage où se rencontrent la fraîcheur des jardins d’agrumes, l’immortelle gorgée de soleil réchauffée par les notes poivrées du musc et de basilic.
On imagine bien trois générations de femmes de caractère qui portent ce parfum car il n'a pas d'âge. Olimpia nous fait vivre la sensation délicieuse d'une envolée d’essences d'agrumes muris au soleil d’Aléria, la capitale de la Corse antique. Des notes boisées de lentisque et de mousse de la forêt de Bonifato apportent à Olimpia sa singularité. A offrir aux femmes fortes de votre famille...
Parfum pour femme
Bonifato est un voyage au cœur de la montagne corse et sa forêt magistrale. Les senteurs de fougère, d’agrumes poivrés et de genévrier apportent des notes fraîches et épicées. Une balade entre ses torrents entourés de menthe sauvage et des pins laricio qui veillent sur la forêt en souverains. Un parfum pour un caractère fougueux.
On imagine l’allure racée des seigneurs corses à cheval, qui sentent le cuir et le tabac. O’jo est un hommage à la virilité et à l’élégance. Fleurs de tabac, écorce d’arbre et cyprès combinent leur suavité aux traits plus traditionnels de l’immortelle et de la fine mandarine.