Alta Rocca
70,00 €
L’Émotion d’un parfum lors d’une randonnée matinale autour du pin laricio, de genévrier, du lentisque et de la menthe sauvage mêlant les effluves boisés emblématiques de la forêt de l’Alta Rocca et de ses torrents.
L’Émotion d’un parfum lors d’une randonnée matinale autour du pin laricio, de genévrier, du lentisque et de la menthe sauvage mêlant les effluves boisés emblématiques de la forêt de l’Alta Rocca et de ses torrents.
Au petit matin, à l’approche des côtes corses, l’empereur reconnaissait son île natale à son parfum : les senteurs de citron, de patchouli et de baies de genièvre embaument les rivages. Hommage à cet homme de légende, un parfum de caractère et de subtilité.
Une senteur à la fraicheur des agrumes se mêle aux notes douces du jasmin, rose, musc blanc, pour rendre hommage à ce merveilleux village emblématique du Cap Corse.
Arrêt à la capitale corse, d’où se dégage un parfum d’agrumes marqué par la vivacité de l’eucalyptus, où se mêlent des épices de muscade et des notes boisées de pin et de giroflier.
PRODUITS APPARENTÉS
Petit village situé au cœur d’un grand espace réservé et emblématique en Méditerranée, où se mêlent criste marine, immortelle et lentisque. Un mélange parfait entre Mer et Maquis à l’effluve d’orange sauvage, de melon et de la fraicheur du cédrat.
Un parfum intimiste pour Marie qui rappelle l’enfance, l’odeur de son grand-père et les balades à travers les fameux agrumes de Lumio. Une odeur fraîche de matin aux notes de fleurs d’oranger, de néroli et de citron mêlées aux épices avec le gingembre, le girofle et le basilic.
Aux abords de la ville portuaire, des senteurs de pêches et de nectarines se mêlent aux fleurs d’amandier et d’immortelles corses, une escale nous faisant découvrir des senteurs d’agrumes et de vanille.
Découvrez Calvi, petit coin de paradis du nord-ouest de la Corse. Un voyage entre agrumes, de la bergamote à l’orange, mêlés aux odeurs épicées et boisées du poivre rose et du pin.
Une affection particulière pour ce premier parfum de Marie. L’immortelle, son odeur et sa couleur ont toujours fait partie de ses souvenirs d’enfance. Aria Divina est son interprétation du maquis en fleur au printemps où se mêlent effluves de miel, fleurs de myrte, fleurs de ciste et fleurs d’immortelle.